Quoi pêcher dans l'Aude ?

Jeudi 29 Juillet

[Ignorer]
Bonjour à tous,

J'ai pas mal fouiné sur internet, mais malheureusement je n'ai pas obtenu de réponse précise.
Je tente donc ma chance auprès de vous, peut être en savez-vous plus :)

Ma question est toute simple:

Quel poisson est-il possible de pécher dans le fleuve Aude ? Ou plus précisément, quels sont les poissons vivants dans ce fleuve ?

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
Jeudi 29 Juillet

[Ignorer]
Désolé pour le double post, j'ai omis d'ajouter à la question: Et dans quel secteur du fleuve ?

Merci à vous ;)
Vendredi 30 Juillet

[Ignorer]
Bonjour,

Je viens d'avoir une réponse via un autre site, je vous la copie, si ça peut aider certain membre ;)

Dans sa partie haute, la truite, souche méditerranéenne est reine .Une tentative d’acclimatation de l’ombre commun est en cour. Passé Limoux, la 2ème cat commence, même si il reste quelques belles truites zébrées, là, commence le royaume d’exos lucius. Plus bas encore , les eaux se réchauffent et quelques silures font leur apparition mais, brochets, perches et sandres restent maîtres des lieux. Enfin, au niveau de la salure des eaux, quelques aloses remontent au mois d’avril . Le poisson le plus recherché à proximité de la mer reste le loup.

Vous souhaitant un excellent week end.
ma passion c la peche
Lundi 9 Août

[Ignorer]
il y a aussi de l anguille du congre

referencement annuaire fun gratuit, liens en durdiaphannuaire diaphannuaire communiqué de presse pêche narbonne plage
Liste de liens
Nos liens